Bienvenue à NOUS LES ISRAÉLITES. Il s’agit maintenant de quelques remarques sur la Bible. En général, les chrétiens sont unanimes à croire que l'Etre Suprême nous a laissés des directives à travers la Sainte Bible. De nos jours, la connotation associée à la Bible est Ancien ou Nouveau Testament ou les deux combinés. Ceux qui sont familiers à certaines versions anciennes de La Sainte Bible, entre autres celle de KING JAMES 1611 se demandent où sont passées les Apocryphes. Ces Chapitres faisaient en effet partie de la Bible jusqu'à l'an 1885 quand l'Etat et l'Eglise en ont décidé autrement. C'est ainsi qu'elles ont été bannies des Saintes Ecritures; la porte était alors grandement ouverte à d'autres falsifications associées à un verset, une sentence, un mot et même une lettre. MAT 5:17-19 Curieusement certaines religions essaient de justifier leur égarement en pointant du doigt le Vicaire de Rome qui pourtant, d'après elles, portent la marque de la bête… N'était-ce pas bien la conduite de Pilate…!
L'homme a excellé dans ses louches manoeuvres visant à contrecarrer le plan divin en défiant ses lois. Tel que nous le voyons, à travers les Saintes Ecritures, le panorama du monde entier est bien différent de celui qu'avait concu l'Etre Suprême. Les Scientistes essaient vainement de reconstruire ce qu'ils ont détruit en nous présentant un modèle qui se raproche du précédant avec la ferme conviction d'avoir doré la pillule.
"Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice," 2Thimoté 3:16


A SUIVRE    --   OU   --    RETOUR AU MENU