"La nature a horreur du vide". C'est une vérité universelle connue de tous que Satan, semble-t-il, a largement exploité si nous tenons compte des images taillées dont légion en ont fait un culte malgré les interdictions formelles du Grand Maitre. Que nous disent les évangiles à ce sujet
Nous savons que l'ange déchu après avoir séduit Adam et Eve n'avait pas omis le fils de Dieu de son agenda et lui a même tendu l'harmeçon lors du passage de ce dernier sur terre. "TU NE TENTERAS PAS LE SEIGNEUR, TON DIEU".
Nous sommes convaincus que Satan n'aurait rien négligé pour ébranler notre foi. C'est à la lumière de ces remarques que nous esssayons de comprendre certains faits saillants qui ont défrayé la chronique à travers le monde. En guise d'illustration nous citons les statues de femmes versant des pleurs notemment celle de la Vierge Marie comme attestent les chrétiens de foi catholique. Il n'est pas question ici de mettre en cause la véracité de pareils évènements sachant parfaitement que certaines disciplines, dans leur application, auraient abouti au même résultat.
Nous retenons qu'il s'agit bien là d'une infraction flagrante aux prescriptions divines. Qui nous a amené sur cette voie? Serait-ce une prime accordée à l'homme que de lui présenter cette manifestation de source "divine" ou "satanique"? A vous d'en juger? Nous espérons ardemment que les chrétiens, disciples du Vicaire de Rome, réalisent que leur champ est pavé d'ivraie autrement ils seront le dindon de la farce.

Et vous connaîtrez la vérité,
et
la vérité vous rendra libres
JEAN 8:32
RETOUR A LA PAGE PRECEDENTE